Pour ceux et celles qui étaient là samedi soir, déjà merci beaucoup pour votre motivation et votre soutien, l'ambiance était vraiment énorme.
Et pour les autres ben tant pis pour vous !
Nous de notre côté je crois qu'on peut dire qu'on s'est vraiment bien éclaté , on a savouré ce moment de la bonne façon, c'est à dire à gros coup de headbang, de jump et de riff bien lourds et funky!
On tient vraiment à remercier le "Fleurs de sel" (et sa patronne Marie-France) qui nous auront non seulement permis de nous produire en plein centre ville, mais qui auront été super sympa avec nous. Le canard à l'orange et les bières à volonté resteront pour bien longtemps dans nos estomacs mais surtout dans nos mémoires !
Bref faudra refaire sa, parce que pouvoir se déchaîner à ce point sur deux sets d'une heure avec un public de folie en face de soi, une chaleur étouffante (enfin c'est l'avis de notre bassiste, la sueur lui en tombe sur les yeux) et les hordes de fans courant [nu(e)s] un peu partout devant nous provoque un plaisir difficilement descriptible. On se sent dans une sorte de bulle, où n'existe que la musique et les cris du public [put*** ouais !] ...
Thanks a lot!!!
La fin du concert : Funkadelic
"Change", début du concert :
"Inside fears " :
"Red on green" :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire