En images.
Tim : harpe (Guitare)
Bounty : trompette (Basse)Léo : kazoo (Guitare)

Formé il y a un an, le groupe compte déjà 9 concerts dans la région et c'est dans une ambiance... dans une ambiance survolté que nous livrerons le 10è concert de l'histoire de Dive, le 7 juin prochain à Vif esplanade (oui il existe une esplanade à Vif)!
Dive est né d'une rencontre entre un bassiste et un batteur, qui à la suite de Jams enflammés décident de former un groupe. Viennent alors se greffer à cet embryon deux guitaristes, le premier étant le frère du batteur, le second provenant du même premier groupe que le bassiste. L'orientation musicale est vite définie, le groupe partage des influences musicales proches voir identiques, certains s'orientant plus hard rock que fusion ou même plus punk que progressif; au départ le choix pour chaque musicien de son propre son est libre et non imposé, le tout semble s'avérer homogène et décidément "lourd" (non pas relou) et rock.
Le groupe est encore jeune mais la soif d'en découdre avec la scène est là !
PS : Dive embête la société !
PS 2 : Dive a beaucoup d'humour mais ne tombera pas dans le comico-festif, ah ça non !
(Myspace)


3 commentaires:
aa je ne savais pas qu'une trompette fesait le son dune basse j'ai peut etre de la merde dans les oreilles qui sait ! mais je sais distinguer le bruit de la musique , et ca c'est de la bonne musique ! courage patience et good chance(pour pas (re)dire "bonne").
Yeah Dive in me, comme dirait Bounty "Dive ça veut dire plonger, plonger, dive, dive, plonger, vous pigez ?"
Continuez comme ça et grouillez vous de trouver un putain de chanteur !
Sinon pour en revenir au commentaire précedent, Bounty joue bel et bien de la trompette, il l'a juste accordée 1 octave plus bas !
La Rock Star.
Donc si j'ai bien compris c'est le 7 juin à 15h00 qu'il faut se trouver sur l'esplanade Olympe de Gouges. On y sera même si on doit abréger notre sieste sacrée du samedi. Je suis sûr que vous allez envoyer du très lourd au point que tous les autres groupes regretteront de passer derrière vous. Paix à leur âme!
Enregistrer un commentaire